- Un agent recenseur vient chez vous et dépose les questionnaires de recensement.
- Vous lisez et remplissez les documents qui vous ont été remis.
- L'agent recenseur revient les récupérer. Il vous aide à les remplir si vous le souhaitez.
L'agent recenseur remettra aux personnes enquêtées deux questionnaires différents :
- le premier, intitulé feuille de logement,
comporte 15 questions relatives aux caractéristiques et au confort du logement. Il existe pour les Dom une feuille de logement spécifique. L'agent recenseur
dépose une « feuille de logement » par logement ;
- le second, le bulletin individuel, comprend
25 questions s'articulant autour de l'âge, du lieu de naissance, de la nationalité, du niveau d'études, du lieu de résidence 5 ans plus tôt et de l'activité
professionnelle. L'agent dépose un bulletin individuel par personne vivant dans le logement.
Ces deux questionnaires sont accompagnés d'une
notice d'information sur le recensement.
Des notices en
langues étrangères sont également disponibles. Les dates de toutes ces notices ont été adaptées pour La Réunion.
Jusqu'à quand pouvez-vous remettre vos questionnaires ?
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En métropole et dans les dom (hormis La Réunion) :
- Jusqu'au samedi 18 février dans les communes de moins de 10 000 habitants.
- Jusqu'au samedi 25 février dans les communes de 10 000 habitants ou plus.
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A La Réunion :
- Jusqu'au samedi 3 mars dans les communes de moins de 10 000 habitants.
- Jusqu'au samedi 10 mars dans les communes de 10 000 habitants ou plus.
Vos réponses sont strictement confidentielles.